Prius Prime – Installation support à téléphone cellulaire

Bien que la Prime Technologie dispose d’un écran impressionnant, il me manque Waze pour connaître l’état de la circulation.

Après avoir fouillé dans les forums anglophones sur le sujet, beaucoup allaient vers un support qu’ils accrochaient dans l’évent du passager ou, un support accroché dans le pare-brise.

Dans mon autre auto, j’avais acheté chez Amazon un support iOttie qui colle sur le tableau de bord avec un petit bras extensible.

J’ai positionné le support à la droite de l’écran pour ne pas nuire à la vision du grand écran et de l’affichage du tableau de bord.  Je me suis aussi procuré un fil d’alimentation noir, alors, on le voit pas trop avec tout ce qui est noir dans le tableau de bord.

Un autre avantage de ce positionnement est que le téléphone est refroidit par le ventilation de la bouche d’aération, mais, ne bloque presque pas le courant d’air vers le passager, en tout cas, beaucoup moins que d’avoir un support directement dans la bouche de ventilation.

 

Ces supports viennent avec un disque avec un gel très collant fait pour ce genre de surface.  Si on doit le retirer, cela ne laisse pas de traces.  Vraiment bien fait.

-=-=-=-=-=-=-

 

Advertisements