Mes statistiques de l’année 2015

L’équipe de WordPress a monté un rapport annuel sur mes statistiques d’utilisation pour ce blog.

The WordPress.com stats helper monkeys prepared a 2015 annual report for this blog.

Here’s an excerpt:

A San Francisco cable car holds 60 people. This blog was viewed about 1,100 times in 2015. If it were a cable car, it would take about 18 trips to carry that many people.

Click here to see the complete report.

Bien que je n’en retire aucun avantage monétaire (au contraire, j’y investi du temps!), cela fait plaisir de penser que les informations contenues dans ce blog peuvent aider les gens à soit découvrir les avantages des véhicules électriques ou, réaliser à quel point l’environnement autour de nous est essentiel.  Parfois, je me permet des entrées sur d’autres sujets qui m’interpelle ou, qui m’amusent.

